Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

17 mai 2013 5 17 /05 /mai /2013 09:28

UN STAGE POINT D'ESPRIT AVEC L'ASSOCIATION "FUSEAUX CARREAUX DU PLATEAU"

est programmé pour les 15,16,17 juillet 2013 de 9h à 16h

DSC00054

 

Ce stage se déroulera à la ferme Margot 

 Le vernay, St Genest-Malifaux  (à proximité de St Romain Les Atheux)

link

 

Possibilités:

-  de prendre les repas sur place   (réservation à l'inscription) 

-  de visiter la ferme.    

 

au programme:

- initiation du point d'esprit (méthode Brioude)

- perfectionnement

        toutes formes de point d'esprit peuvent être abordées  (à préciser à l'inscription)

 

- possibilité de monter un ouvrage, avec entente préalable (me contacter)

 

 

tarifs:  stage 3 jours: 75€

           le repas:         11€  facultatif, vous pouvez amener le pique-nique

 

Règlement: au nom de l'association "fuseaux, carreaux du plateau",

 pour confirmer l'inscription.

 

Encore quelques places disponibles. L'occasion pour vous de découvrir notre région.

 

 

 

 Me contacter pour tous renseignements complémentaires.

 

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est magnifique ! Quel travail ! Moi je galere avec les points esprit... ! lol<br /> Bisous
Répondre
M
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça fait trop envie! faut que je regarde le train,les possibilités d'hébergement tout ça tout ça.<br /> tu me laisse une semaine?<br /> bises
Répondre
J
<br /> <br /> Bien entendu, si tu veux d'autres précisions, tu me dis.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est juste la période ou je vais devoir coucher sous les ponts.....<br /> Y en a t'il un simpa, par là???????<br /> gros bisous,<br /> Gaby
Répondre
J
<br /> <br /> Ah bon....Nous devrions pouvoir trouver ça chez nous....!!!!<br /> <br /> <br /> n'hésites pas si besoin.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
je reconnais ce joli coeur et les couleurs sont superbes. j'espère que tu auras beaucoup d'élèves..... mais pour moi se sera sorti d'hôpital pour Roger alors je serais bien occupée, bisous
Répondre
J
<br /> <br /> J'espère que pour Roger ce n'est pas grave, l'hopital n'est jamais plaisant.<br /> <br /> <br /> Les points d'esprit ne sont pas un problème pour toi et tu as une bonne école à côté de chez toi.....<br /> <br /> <br /> Bises à vous deux, à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est dommage je serais partie en vacances....Bon stage à toutes
Répondre