Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 07:52

STAGE BIJOUX LES 4, 5, 6 JUILLET 2011 A ST JUST MALMONT

 

salle des associations,(mairie) avec l'association Familles Rurales

 

de 9h à 16h30.  les 3 jours ( prévoir le repas).

 

 

Quelques réalisations des stages précédents:

 

stage-bijoux 2948

 

 

stage-bijoux 2956

 

stage-bijoux 3118

 

 

stage-bijoux 0237

 

 

Bien d'autres modèles de bijoux sont possible à réaliser.

 

Me contacter pour tous renseignements.

 

Bonne journée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bonjour,<br /> Interessant comme activité !!!<br /> Combien de jour pour faire un collier ?<br /> Quel est le tarif pour la journée à St Just ?<br /> Merci d'avance<br /> Rita<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Rita, en principe en 3 jours le bijou est réalisé, en fonction des personnes et du modèle il peut l'être en deux jours. Possibilité de faire collier, bracelet et boucles d'oreilles<br /> assortis.<br /> <br /> <br /> Le prix du stage pour 3 jours est de 50€ si tu as la carte de l'association famille rurale, sinon 60€ les 3 jours.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est vraiment dommage que ce soit si loin car je suis saturée de bouger !!! mais ce que vous faites est superbe !!! bravo pour ces jolis colliers. Tu ne prends donc jamais de vacances ??? Donne<br /> bien le bonjour à Anne-Marie Ditter qui sera surement de la partie !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je n'y manquerai pas, en effet Anne Marie sera de la partie!!!!<br /> <br /> <br /> Si si rassures toi, je vais prendre quelques vacances avec Jean Louis. Nous allons en Bretagne, mais en Aout.<br /> <br /> <br /> Avant il y a des stages, des ouvrages de ma création à réaliser avant la rentrée!!!!! et je vais garder mon petit fils 15 jours...que du bonheur.... là je ne prévois rien d'autre...!!!!<br /> <br /> <br /> Si tu veux venir en visite, pas de soucis, je peux t' héberger.<br /> <br /> <br /> Bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quelle merveille, ces bijoux, je suis admirativ.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bientôt, tu pourras toi aussi en réaliser, ta prof n'en fait pas?<br /> <br /> <br /> Gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Splendides, de pures joyaux. Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, j'espère que ceux à venir seront aussi jolis....!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Comment faire pour être prise à un de ces superbes stages??????<br /> Avoir du temps...<br /> faire la route....<br /> avoir un ebergement.....<br /> En fait, il ne me manque que le temps!!!!!!!!!<br /> retour des enfants le 6 ... yesssssss<br /> gros bisous, Gaby<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Profites bien de tes enfants, c'est le principal, le reste passe après.....Je vais avoir mon petit fils après le 15 Juillet et là je ne prévois rien d'autre....que de le<br /> chouchouter...!!!!<br /> <br /> <br /> Il y aura bien d'autres stages!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussss à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'admire toujours autant tes colliers!!!bisous et bon stage<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, ceux ci sont des modèles de Magali Déboudard, les miens vont bientôt pointer leur nez.....!!!!<br /> <br /> <br /> J'y travaille!!!!<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />