Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

31 janvier 2014 5 31 /01 /janvier /2014 12:03

J'AIMERAIS TROUVER CES LIVRES,

 

002-copie-9.jpg

 

Si vous savez où je peux les acheter, à prix correct. Merci de m'en faire part.

 

Je recherche aussi quelques revues, "les bolillos" N° 1, N° 3, N° 5, N° 10, N° 15.

 

 

Ces livres ne sont hélas plus en vente chez nos commerçants habituels......!!!!

Merci de votre aide.

 

Bonne journée 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je viens de passer commande pour ces livres chez scharlaeken.be/fr<br /> bien amicalement
Répondre
V
pour les livres bon courage<br /> pour les bollilos il faut voir avec Mr et Mme Claria Michel de Toulouse ils ne sont pas trop sur les couviges en ce moment mais vous pouvez les contacter par téléphone ils se feront un plaisir de<br /> répondre à vos demandes.<br /> PS ils font toujours les montures d'éventail
Répondre
B
Bonjour<br /> je peux vous dépanner avec le livre "klöppeln zur weihnachtszeit" pour les bollilos il faut que je regarde contactez moi par mail<br /> bonne journée<br /> BSH
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, j'envoi un mail perso. <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir, vous devriez aller voir sur le site Abebooks, c'est une vraie mine venant du monde entier et en mettant le nom de Brigitte BELLON, il y a plein de choses qui sont sorties. Bonne recherche.<br /> Mamydo
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour le tuyau, je vais allé voir.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonsoir Josianne<br /> le n°830 de Brigitte Bellon je l'ai (on peut s'arranger) mais l'autre je viens d'aller voir sur un site Belge il n'est plus édité !!! peut être le trouverons nous au hasard d'un couvige<br /> les bolillos j'en ai pas<br /> bises Brigitte
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Brigitte, pas trop d'inondation vers chez toi? Merci pour tes recherches. à bientôt<br /> <br /> <br /> Bises à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
M
je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider. j'espère que d'autres dentellières vont pouvoir le faire.<br /> Bises
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Malilène, bon week end.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai celui de gauche et les bolillos. Est-ce le livre et les revues en totalité ou bien un modèle particulier qui y figure ? Contacte-moi directement.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour la réponse, je t'envoie un mail. J'aimerais trouver à les acheter.<br /> <br /> <br /> <br />
M
As tu essayé barbara Fay ? car on les trouvait chez elle
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, ils ne sont plus au catalogue. merci<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
Desolé, je ne peut pas t'aider. Par contre ils ont l'air super interressant. Pour les livres bobillios faudrais demander à une espagnole.<br /> bise
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de la réponse, bon week end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Cela aurait été avec plaisir de pouvoir t'aider, mais malheureusement, je n'ai aucun Bolillos, ni des deux autres livres.<br /> J'espère que tu trouveras. Tu as essayé, j'imagine, sur le bon coin, ebay...<br /> Bonne recherche Josianne.<br /> Bises
Répondre
D
Effectivement : aucune photo !!
Répondre
D
Quels livres ?
Répondre
J
<br /> <br /> Ceux qui sont en photos sur l'annonce. Ils n'apparaissent pas chez toi? pour moi c'est bon.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta réponse rapide.<br /> <br /> <br /> <br />