Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 10:08

AU COURS DE ST JUST MALMONT LE LUNDI SOIR,

 

J'ai une jeune demoiselle AUDRAY, elle aime beaucoup la dentelle.

 

Voici ce qu'elle vient de terminer.

 

DSC00268

 

Un tableau tout en couleur.

Détails

L'arc en ciel, le soleil en mat, le nuage en grille, le toit de la maison en fond torchon.

 

DSC00266

 

Le tronc de l'arbre en grille, le tour de l'arbre mat crevé, le portail en cordes de 4,

chemin et barrière.

DSC00267

 

 Nous avons assemblé toutes les pièces lundi soir.

 

DSC00270

 

Bravo Audray, ton tableau est superbe. Le prochain ouvrage un ......CHAT...!!!

 

Modèle édité par les dentellières de Toulouse pour les enfants.

 

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> que c'est bon de voir de si jeune fille reprendre le flambeau , tu lui dira de ma part , quelle peut être fière de ce tableau , car non seulement il faut executer les points mais en plus avoir<br /> beaucoup d'imagination pour le réaliser<br /> bonne journée , bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je lui transmettrai lundi soir...<br /> <br /> <br /> Bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, la dentelle a vraiment de l'avenir, je trouve cela très rafraichissant. Mamydo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les enfants sont l'avenir, il faut bien que la dentelle fasse partie de leur culture....Nous, nous avons failli la perdre....!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle en a de la chance cette demoiselle d'avoir un professeur qui lui propose des modèles si colorés. et il en a de la chance ce professeur d'avoir une élève aussi appliquée.<br /> bravo Audray ton travail est vraiment réussi. je viendrais voir ton chat avec beaucoup de plaisir.<br /> bises à toutes les deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne reflexion Malilène, je suis d'accord avec toi, j'ai beaucoup de chance d'avoir une gentille Demoiselle comme Audray, aussi attentive.<br /> <br /> <br /> Bientôt d'autres réalisations, des petites filles que j'ai en cours.....<br /> <br /> <br /> Bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ce tableau est superbe. Bravo à Audrey..<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Marie Claude,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ehhhh bien, je suis émerveillée par ce splendide travail.<br /> Chapeau bas, Mademoiselle Audrey, et félicitations pour ce magnifique tableau.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Pierrette, Audray est une gentille fillette qui travaille sérieusement, ça fait plaisir à voir..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Félicitations à Audrey, pour ce magnifique tableau: celle a qui elle l'offrira va être contente.<br /> A ce que je vois: tu as tous les ages!!<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je pense qu'elle va le garder.....je lui demanderai....<br /> <br /> <br /> J'ai en effet tous les ages, 1 homme, des femmes et des enfants ....de 8 à 80...!!!!!.<br /> <br /> <br /> La dentelle pour tous....!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo Audray...c'est superbement réussi...très joli...<br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, merci, <br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> BRAVO on ne peut dire autres choses<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour le compliment et pour la visite.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh comme c' est joli !!!! Bravo Audrey, tu as bien travaillé.<br /> Je t' encourage à continuer. Je viendrai voir le chat.<br /> <br /> Bisous.<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Bernadette, le 3 avril il y a une exposition à st Just, j'espère qu'elle sera là.....Si tu veux venir nous voir....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle a de l'avenir cette gentille demoiselle! merci à toi de lui permettre de révéler son talent prometteur<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est un plaisir, il faut bien assurer la relève....!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitation à Audrey. C'est superbe !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, je lui transmettrai. <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo audrey c'est un très joli tableau felicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Annie, les enfants comprennent vite, Audray en particulier, c'est agréable....<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Excellent travail, prometteuse ta jeune élève.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> N'est ce pas......Elle travaille bien, comprend vite....c'est un plaisir de l'avoir en cours...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Un grand bravo à Audray qui en alliant la dentelle et le dessin à réussi un magnifique tebleau dont elle peut être super fière !!! et bravo à son professeur Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Giselle, Audray est assez timide et elle travaille tranquillement? ça fait plaisir à voir...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo Audrey...!!!!!!<br /> Bravo Josianne !!!!......Quelle joie tu dois resentir d'avoir de jeunes élèves qui font de si belles choses.....<br /> BRAVO !!!!!Bises à vous deux, Gaby<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est en effet bien agréable, j'ai une jeune demoiselle pratiquement dans chaque cours....La relève arrive....<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bro à elle,c'est superbe!!belle imaginatin!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Martine, gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravoooo Audrey !!!<br /> Tu fais beaucoup mieux que moi ! (je ne sais même ce qu'est le mat crevé !)<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, Je lui transmettrai;<br /> <br /> <br /> Le mat crevé, uniquement des torsions sur les meneurs au milieu ou dans une partie du mat.<br /> <br /> <br /> Rien de compliqué...<br /> <br /> <br /> Bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors là, chapeau bas à cette jeune demoiselle !!!<br /> La relève est largement assurée avec Audray.<br /> Un tout GRAND BRAVO à elle.<br /> Bisous Josianne.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle est très motivée et travaille bien.....ça fait plaisir à voir.<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est rudement beau<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour elle <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres joli bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> BRAVO AUDRAY!!!!!!.<br /> TRES JOLI TRAVIAL.<br /> SUPERBE.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour elle.  <br /> <br /> <br /> <br />