Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 19:40

AU COURS DE ST JEAN BONNEFONDS, LE MERCREDI APRES MIDI, de 14h à 16h.

 

ANNIE NOUS A FAIT VOIR, LE  PATCH QU'ELLE EST ENTRAIN DE FAIRE.

 

St-Jean-Bonnefonds 5695

 

 

Annie, m'avait demandé quelques petits sujets à réaliser en dentelle,

pour les coudre sur son patch. Bravo pour ton choix de couleurs.

 

St-Jean-Bonnefonds 5698

 

St-Jean-Bonnefonds 5699

 

 

St-Jean-Bonnefonds 5700

 

Au centre, une superbe broderie.

 

St-Jean-Bonnefonds-5702.JPG

 

 

 

St-Jean-Bonnefonds 5703

 

 

Il lui reste quelques finitions à faire, mais voici déjà un très bel ouvrage.

 

Félicitations Annie pour ce beau mélange de techniques.

 

 

Bonne soirée 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbe réalisation. J'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci,, Je vois Annie tout à l'heure, je lui transmettrai.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est un beau sac ,quel travail ,bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il n'a qu'une face. Je crois un dessus de canapé...!!! où sur un lit?     je lui demanderai.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo à Annie.. c'est un travail de longue haleine... C'est magnifique.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle espère le finir pour noël...!!!!  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Waouhhhhhhhhhhhhhhh que c'est beau !!!!!!!! en plus avec l'idée de la dentelle pour finition !!!!!! son ouvrage est une merveille ,même les couleurs !!!!!!<br /> Toutes mes félicitations et merci aussi à toi Josianne de nous montrer cette beauté !!!!!!<br /> Gros bisous de Provence à bientôt Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle mérite bien que je le montre, Merci pour elle.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est superbe.. j'aime beaucoup la petite scène champêtre au centre..<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Muriel, la broderie tu connais.....le compliment en est que plus apprécié....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo à elle c'est tres beau<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Marie Jo.<br /> <br /> <br /> Tu as le bonjour de Monique, elle a internet maintenant....je te donnerai son adresse...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> cet ouvrage est superbe, et ce mélange avec les motifs en dentelle, la broderie, et toutes ces couleurs, se marient très bien.<br /> Bravo à ton élève Annie, ce qu'elle fait est magnifique.<br /> Bonne fin de soirée.<br /> bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Pierrette, je suis sûre que Annie va apprécier de si gentils commentaires.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis en admiration devant ce bel ouvrage. Je n'ai jamais fait cette technique, mais j'adore le mélange harmonieux des couleurs. Et là, c'est une belle réussite, avec le mariage de la dentelle et<br /> de la broderie, que du bonheur !!!<br /> BRAVO à Annie.<br /> Merci Josianne de nous le partager.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis en admiration moi aussi devant cet ouvrage, je ne pratique pas le patch, mais j'apprécie beaucoup. L'harmonie des couleurs. Le mariage des techniques est très enrichissant.<br /> <br /> <br /> Merci Coco, gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo Annie!!!ce patch est mgnifique!!j'admire cette patience !c'est beaucoup d'heures de travail!et la dentelle par dessus,en plus la broderie au centre!!!bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et oui, Maria, toi tu t'explimes avec le pinceau, annie c'est avec l'aiguille....Vous êtes deux artistes...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo Annie ,elle est vraiment douée pour tous les travaux d'aiguilles..<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je confirme, Annie est très douée.....!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique union que le patch...la dentelle...et la broderie...Bravo à Annie...c'est une bonne idée...<br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour elle.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> des idées à picorer!!!!!félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Picores, picores, ma belle....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique ouvrage avec la dentelle!!bravo Annie!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour elle.<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et ben dis donc! Annie sait tout faire! et elle le fait superbement bien.ce plaid méli mélo de techniques est splendide. bravo Annie pour l'idée et pour la réalisation.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Annie est douée et très appliquée....Son plaid est encore plus beau en vrai...!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tes élèves sont plus que plusque douées dans touts les domaines....toutes mes félicitations à Annie......Quel talent.....<br /> Bisous, Gabrielle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et oui, tu vois, elles sont douées mes filles....!!!! elles ont des talents cachés...!!!<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />