Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

23 octobre 2014 4 23 /10 /octobre /2014 12:45

APRES UN WEEK-END DE REPOS DANS LES HAUTES ALPES,

ET LA JOURNEE AVEC LES ENFANTS.

 

J'ai retrouvé mes fuseaux et voici la petite avancé de mon étoile,

pour celles qui aiment la couleur.

 

PA230256

 

un modèle de Michel Jourde série 2013/25/A.

 

PA230257

 

Qui va le faire? j'aimerais bien voir d'autres versions......!!!!

 

Allez j'y retourne, encore un peu de travail avant de faire le deuxième de la série.....

 

 

Bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe etoile de dentelle ! Une vraie merveille ! Belle continuation ! Bises et bon week-end.
Répondre
P
Ton étoile est superbe, et surtout les points d'esprits, que je n'ai pas encore appris à maitriser.<br /> Pour le moment, nous sommes en plein travaux, et la dentelle est un peu de côté.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous à tous les 2.<br /> Pierrette.
Répondre
H
Merci mais c'est un peu loin et j'ai une autre activité pour cette année les vendredi aussi tous les 15 jours qui correspondent aux même dates que vous , donc je ferai un stage et ensuite je verrai<br /> peut-être pour l'an prochain.<br /> Donc j'attends vos propositions de stage pour le printemps .<br /> A bientôt .
Répondre
H
merci pour votre réponse, je suis en isère vers Roussillon en vallée du rhône, je vous ai rencontré à Bourg Argental lors de la fête du patrimoine.<br /> Bonne journée à bientôt donc .
Répondre
J
<br /> <br /> D'accord, ça fait un peu loin pour venir à St Genest Malifaux toutes les semaines, mais il y a des cours tous les 15 jours le vendredi et il y a des filles qui viennent de vers chez vous.....si<br /> vous êtes intéressée, nous pouvons vous mettre en rapport.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou re Maria !! vas y commande les 2 merci d'avance bises et bonne continuation!!
Répondre
J
<br /> <br /> OK Maria, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore ce genre de travail ; cela me ferait envie mais je ne sais si j'en serais capable !!!<br /> Tu as trouvé le modèle où ?<br /> Bon aprem bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Pour le savoir, il te faudra essayer....!!! Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.<br /> <br /> <br /> Le modèle est l'une des deux étoiles de Michel Jourde, tu peux les commander directement sur son blog, à sa fille. (S2013/25/A) la deuxième (S2013/25/B) devrait être la suivante.....!!!!<br /> <br /> <br /> Je devrais pouvoir la finir cet après midi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
Magnifique ! tout ce que vous faites! vivement que vous organisiez un stage pour débutant . J'espère bientôt .
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour les compliments, un stage débutant, nous allons y penser pour le printemps....Vous êtes dans quelle région?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Que de couleurs , tu joues superbement avec toutes.<br /> Si je faisais cette étoile, la mienne serait beaucoup moins colorée, tu t'en doutes.<br /> <br /> Bises et bonne nuit.<br /> Bernadette
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Bernadette, si tu fais cette étoile.......tu mettras un peu de couleur aussi.....si si, tu verras c'est super.....!!!!<br /> <br /> <br /> Bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
Sur l'air de la célèbre chanson : laisse les points d'esprit à Venise... de quoi t'éclater avec toutes ces couleurs...Cela fait grandement envie ... mais la complexité supposée impressionne !
Répondre
J
<br /> <br /> Il ne faut pas t'impressionner.....tu verras la couleur c'est super.....on a tellement de possibilités avec.....on pourra voir ça en cours si tu veux....!!! les croisements ne sont pas si<br /> compliqués que ça...il suffit d'appliquer la régle.....!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wouahouuuu!!!ça me fait peur!!!ha!ha!!! mais je veux bien essayer!! trop beau !!combien de fuseaux pour que je prévois ?? on va bien s'amuser!! je dois commander le modèle à Jessica ou tu t'en<br /> charge??bisouxxxx
Répondre
J
<br /> <br /> Je te dis le nombre de fuseaux en fonction du nombre de couleurs que tu veux mettre.....Je peux avoir le modèle pour la rentrée si tu veux. Je dois voir Jessica la semaine prochaine. A toi de me<br /> dire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bien jolie , cette étoile!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Colette<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'ai hâte de la voir terminée....mais ne relève pas le défi.....<br /> Bises.
Répondre
J
<br /> <br /> Elle devrait être terminée ce soir.....Tu ne veux pas te lancer dans les étoiles....dommage, j'aurais bien aimé voir ta version, différente de la mienne pour sûre....!!!<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />