Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

22 novembre 2014 6 22 /11 /novembre /2014 12:59

DE NOMBREUSES NAISSANCES DE SALAMANDRES POUR CE MOIS

DE NOVEMBRE.

 

Nous en étions à 455 

 

N° 456  Nicole de Arbresle   69 Rhône

 

PB220422

 

 

N° 457    Yolande   dit   "Yoyo"  de la Drôme  (26)

 

PB220423

 

 

 

N° 458    Jeanne Marie     ( 22 ) Côtes d'Armor, un nouveau département

 et une nouvelle technique    une salamandre réalisée en dentelle à l'aiguille

 

Une salamandre que j'ai reçu en main propre au couvige de Chantilly

 

PB220424

 

   Un nouveau département    (14) Calvados

Les trois suivantes viennent des dentellières de Cabourg

                                groupe ratachée à l'association DBCC

N° 459  Monique

N° 460  Corinne

N° 461  Patricia

 

PB220427

 

 

   Un nouveau département (36)   Indre 

 

N° 462   Claudette   en lin et chanvre

N° 463  Nadine        en soie et coton

 

PB220429

 

 

les 7 suivantes arrivent de Bernay (27) Eure

Nicole présidente de l'association "La mélodie des fuseaux"

m' adresse 7 petites bestioles, malheureusement sans les prénoms des dentellières.

les voici donc toutes ensemble.....

 

N° 464,465,466,467,468,469,470.

 

PB220428

 

Notre nouveau compte aujourd'hui est à 470 salamandres.

Vous êtes vraiment super.....

Grand MERCI à toutes.

 

 

 

 

J'ai un petit soucis avec le blog, je n'ai plus de place pour mettre les photos,

donc beaucoup moins d'articles depuis quelques temps......

passer à la nouvelle version serait la solution,

oui mais....il va y avoir des supressions d'albums et je n'ai pas le choix....

de la pub je n'en veux pas....!!!!

A votre avis que dois-je faire.....!!!!!  Avez vous une proposition.....

Merci d'avance.

 

 

 

Très bon week end 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ok très bien j'ai cru qu'elle s'était perdue en route. !Bonnes fêtes à vous aussi et de très bonnes choses pour l'année à venir. amicalement Fatima
Répondre
F
Bonjour avez-vous reçu la mienne de Moselle ?
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, oui pas de soucis, elle est bien arrivée. J'ai pris un peu de retard dans les publications.....ce sera je pense dans quelques jours.....Bonne fin d'année et joyeuses fêtes.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe cet élan des dentellières pour une super bannière !!!<br /> Bravo à tous. Dommage de ne pas l'avoir vu de visu à Chantilly. C'était encore un beau week-end de partage, riche en échange et découverte.<br /> Pour ce qui est de la nouvelle version, pour l'instant je fais de la résistance à voir la galère des copinautes !!!<br /> Bisous à tous les deux.
Répondre
P
elles sont toutes jolies, ces salamandres, et la bannière continue de s'agrandir.<br /> Bravo à toutes les dentelières.<br /> Je suis passée à la nouvelle version depuis un bon moment déjà.<br /> Il faut prendre ses marques au début, mais après, ça va, en tous les cas, ça me convient.<br /> Et pour les pub, je n'ai plus ce problème, j'ai télécharger un petit logiciel, bloqueur de pub, et je n'en n'ai plus!<br /> Bonne fin de soirée et gros bisous à tous les 2.<br /> Pierrette.
Répondre
M
à quand le Guiness des records?????. Bravo à toutes.<br /> Pour ton blog, je ne sais que te conseiller.....J'ai franchi le pas mais j'ai perdu pas mal d'album.<br /> Bises.
Répondre
B
Un bel arrivage de salamandres, en grand nombre. La mobilisation ne faiblit pas, c' est super.<br /> <br /> Pour le blog , il n' y a pas vraiment de solution qui nous satisfassent. Aller ailleurs ou accepter la nouvelle version. Pour ma part, je n' en veux pas et la question se posera pour moi aussi<br /> quand nous serons obligées d' y migrer .<br /> <br /> Bon dimanche et bisous à tous les deux .<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Maintenant qu'il y en a presque 500 on peut rêver qu'un jour il y en ait 1000!!!<br /> Pour ton blog regarde EKLABLOG . tu peux créer ton blog et "aspirer" celui çi (je ne sais plus le mot exact!!) . Je me suis contentée de créer un nouveau blog c'est tout simple et aucune pub!<br /> bon courge!<br /> bises
Répondre
M
Bravo pour ces réalisations<br /> Personnellement je suis toujours à l'ancienne version d'over blog et je ne suis pas embêtée<br /> Bises
Répondre
J
Bonjour tous les deux,<br /> J'espére que vous avez passés un bon week-end encore beaucoup de partage mais cela passe trop vite. si ça continue tes 10 métres de tissu ne suffiront pas. Moi,j'aime ce partage: tu as bien fait de<br /> le proposer<br /> Pour ton blog, tu peux passer à la nouvelle version, moi je préférais l'ancienne sinon tu pourrais en refaire en mettant dans le haut de ton blog de c'est la suite de celui-ci car ce serait dommage<br /> d'enlever des articles: A toi de voir je vous appelle ce week-end en attendant bisous à vous deux<br /> Janique
Répondre
M
super le nombre augmente<br /> il faut dire qu'on en parle dans les groupes de dentellières sur facebook amitiés
Répondre
C
coucou!! un grand merci pour tout ce que tu fais pour les salamandres ;<br /> <br /> bises ; je te garde une place pour la rencontre du 25 avril 2015 , trois tables et 4 grilles ;<br /> si tu ne pêux pas venir on pourra toujours boucher les trous ; à bientot<br /> <br /> claudette
Répondre
L
Super toutes ces salamandres ....... Bravo à toutes les dentellières !!!!! bientôt 500 ???????????<br /> <br /> Pour le blog , moi j'ai dû passer à la nouvelle version ,nepouvant plus rien faire ..... Mais j'ai perdu beaucoup de choses !!!!!!!! et c'est moins agréable ....!!!! Pas moyen de faire autrement<br /> !!!!<br /> Maintenant , je me bats pour préparer les articles n'ayant plus mes repères ......Je dois tout ré-apprendre .....Moi non plus je ne veux pas de PUB ......Mon blog n'est plus ce qu'il était<br /> !!!!!!!<br /> <br /> Courage Josianne !!!!<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> GROS GROS BISOUS<br /> LAVANDINE
Répondre