Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 20:05

L'ANNÉE SE TERMINE PAR LE COURS DE ST GENEST MALIFAUX.

 

Malgré la neige, 6 des dentellières ont répondu présente.

3 manquants, Monique( de garde de sa petite fille), Jacqueline (malade) et Jérôme( travail)

 

Nous avons terminé le cours avec des gâteaux de la clairette et des chocolats.

Nous avons gouté aux spécialités de chacune.

 

st--genest-malifaux 5798

Quelques unes des réalisations du trimestre. 

   les-realisations-de-me-eleves-2010 5418

 

 les-realisations-de-me-eleves-2010 4719

 

les-realisations-de-me-eleves-2010 5529

 

 

les-realisations-de-me-eleves-2010 5531

 

les-realisations-de-me-eleves-2010 5537

 

 

  st--genest-malifaux 5726

 

st--genest-malifaux 5729

 

st--genest-malifaux 5739

 

 

st--genest-malifaux 5742

 

 

st--genest-malifaux 5791

 

st--genest-malifaux 5792

 

 

 st--genest-malifaux 5795

 

 

st--genest-malifaux 5745

 

st--genest-malifaux 5796

 

les-realisations-de-me-eleves-2010 5420

 

st--genest-malifaux 5732

 

Je n'ai pas toutes les photos de leurs réalisations.

Mais comme vous pouvez le voir c'est un groupe très productif,

avec beaucoup d'idées pour la présentation.

 

Denise, Gisèle, Jacqueline, Jérôme, Joëlle, Manou, Marie, Martine, Monique.

 

Bonnes vacances et joyeuses fêtes, à l'année prochaine pour d'autres ouvrages.

 

 

Bonne soirée.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est vraiment beau ce que vous avez fait.<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Colette, pour leur deuxième année de dentelle....pas mal non?<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo à tous et à toutes et à la "professeur"...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> , merci pour tous.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Waouhhhhhhhhhhhhhhhh Josianne !!!!que c'est magnifique de voir toutes ces merveilles ,bravooooooooooooooo à toi et tes élèves ,j'adore !!!!!<br /> Je vous souhaite des bonnes vacances à tous les deux et des bonnes Fêtes ,beaucoup de joie !!!!!!!<br /> Je vous embrasse bien fort à bientôt Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma Gisou, tes filles doivent faire de belles choses chez toi aussi.<br /> <br /> <br /> J'ai eu des soucis avec internet....je n'avais plus de messages de news....je vais faire le tour des copines voir si il y a des nouvelles.....j'ai du retard...!!!!<br /> <br /> <br /> Je vais profiter des vacances pour essayer d'avancer dans mes ouvrages en cours...!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisousss neigeux à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les vacances arrivées je vais pouvoir me remettre à la lecture des blog<br /> super vos réalisations<br /> à bientot<br /> la neige semble se mettre de la partie tu dois en avoir une petite couche<br /> calins aux minettes et salutations à jl<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Marie Jo, moi aussi j'ai du retard chez les copines et dans mes ouvrages....!!!!Je vais essayer de récupérer un peu...!!!<br /> <br /> <br /> Nous avons de la neige, mais pas plus que les années passées....pour le moment....!!!<br /> <br /> <br /> Bisous de nous deux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont super dynamiques dans ton groupe,bravo à eux pour leurs réalisations. C'est super,ils vont pouvoir profiter des vacances!!gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Martine, mais ne t'inquiètes pas ils ont des devoirs de vacances......<br /> <br /> <br /> Gros bisous, ce soir la neige est de retour.....et chez toi..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> WAOUH !! Quel dynamisme dans ton groupe !!<br /> Bravo à tes élèves et à toi bien sûr, qui leur transmet ton savoir-faire.<br /> De très belles réalisations, bien mise en scène.<br /> Bisous Josianne.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Coco, c'est un groupe bien vivant, qui aime à progresser....c'est très agréable.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh oh !!! Noël s'est préparé au fil des fuseaux !!!<br /> Il va y avoir des heureux !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> A la rentrée, nous commençons de plus grands ouvrages...!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée; Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quelle fine équipe tu as là,<br /> Les réalisations de tes élèves sont superbes!!!!!<br /> De jolies petites choses pour bien apprendre!!!!!!<br /> Passe de bonnes vacances......<br /> Gros bisous, Gaby<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Passes de bonnes vacances toi aussi, tu vas abandonner la neige....!!!<br /> <br /> <br /> Je ne reçois plus les weesletters...petit soucis....!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo à toutes jolie travail....<br /> Tout est trop mimis, j'adore....<br /> Bonne fètes à toutes et à tous....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, merci<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De belles réalisations et joliment mis en scène<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Chantal, les filles ont du talent et de l'imagination....que du bonheur partagé avec elles.<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super !!!! tes élèves ont été très studieuses !!!!!!!Tu peux être fière d'elles , Josianne !!!!!!!! Que de belles realisations .... BRAVO A TOUTES ......Bonnes Fêtes .....<br /> <br /> Josiane , je te souhaite de bonnes fêtes ,un joyeux Noêl et une bonne année ...à partager avec tous les tiens .....<br /> Surveille bien le facteur !!!!!Un petit paquet est parti pour venir te rejoindre !!!!!!!<br /> <br /> Il y a un problème avec over-blog car je ne reçois plus aucun message de personne ,dans ma boîte mail !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Lavandine, je suis très fière de mes élèves, tu verras les autres cours dans les jours qui suivent, je fais un petit tour d'horizon. Les filles aiment bien voir leurs réalisations sur le<br /> blog, je ne veux pas favoriser plus les unes que les autres......donc d'autres articles...<br /> <br /> <br /> Les facteurs vont avoir beaucoup de travail, j'ai moi aussi quelques petites choses qui vont partir dans les quatres coins de France.....Surveilles toi aussi ta boite à lettres....!!!<br /> <br /> <br /> J'ai aussi un problème avec over blog, je ne reçois plus aucun message de newsletter. je croyais que ça venait de chez moi, je cherchais la bêtise que j'aurais pu faire....!!!! tu me rassures.<br /> <br /> <br /> Je te souhaites une bonne......nuit !!!! le reste suit bientôt.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très belles réalisations...bravo à ces dames.... chez nous (Alsace) il neige depuis ce soir il doit bien y avoir 10 cm...on verra demain...<br /> Bonnes fêtes<br /> Bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce sera un beau Noël avec la neige.....mais prudence sur les routes.<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu prends des vacances pour les fêtes?<br /> Chez nous, il n'y a pas relâche, mais avec le temps et les fêtes qui approchent, nous ne sommes pas très nombreuses.<br /> Ces réaisations sont superbes, j'adore le tpetit tableau, dans ces différentes versions, avec maman ours et son petit, c'est mignon comme tout.<br /> Elles ont toutes bien travaillé, tes élèves, et toi aussi, et vous avez méritez ces quelques jours de vacances.<br /> Bonne soirée, Josianne, et Bonnes fêtes à toi et les tiens.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pendant les fêtes de fin d'années, les associations sont toutes en vacances. (sauf un cours de ratrapage mercredi AM). Donc je suis en vacances aussi. Je ne fais pas de stage non plus, je vais<br /> essayer de travailler un peu pour moi...!!! en dentelle naturellement, mais aussi en dessin et des petits points à finir (montage dentelle). Un programme bien chargé....!!!!  plus la<br /> maison...!!!<br /> <br /> <br /> Maman ours et le petit, leur a bien donné quelques complications, mais le résultat est beau. Le fil coupé n'est pas toujours très facile et évident.....!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Pierrette, bonnes fêtes, à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe!!!toutes ces réalisations!!!bonnes vacances à toutes et bonnes fêtes de fin d'année!!!bisesde Maria!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le tour de st Just va venir......<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année, bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />