Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

10 juin 2021 4 10 /06 /juin /2021 08:17
Bonjour à tous, vous connaissez ma passion pour les points d'esprit et mon désir de transmettre mes découvertes.
Donc aujourd'hui je vous propose un premier stage points d'esprit.
 
Il aura lieu au musée d'Arlanc,
vendredi 2 juillet, samedi 3 juillet et dimanche 4 juillet à Arlanc
(en extérieur) de 9 h à 17 h (prévoir le casse croûte)
 
Au programme:
- Pour les débutantes, initiation de ce fameux point, gestuelle adaptée à ma technique,
avec élaboration de petits modèles à difficultés croissantes.
- Pour le perfectionnement:
Au choix, points d'esprit divers et variés de ma conception. à 4, 6, 8 fuseaux,
voir plus..... avec modèles exclusifs.
Quelques places sont encore disponibles.
Pour tout renseignement et inscription, me joindre par mail
tel: 06 98 82 97 34
 
Ou directement au musée d'Arlanc tel: 07 72 27 29 64
 
Vous pourrez par la même occasion visiter le musée et admirer l'exposition temporaire
de Marie-Thérèse Bonniol.
 
Photos:
Exemples de quelques possibilités de points d'esprit à découvrir. A préciser à l'inscription.
STAGES
STAGES
STAGES
STAGES
STAGES
STAGES
STAGES
STAGES
STAGES
STAGES

D'autres stages sont programmés pour le mois de septembre.

Stage bijoux 2, 3, 4, 5 septembre 2021  ( chez moi) place limité

Stage points d'esprit les 21, 22, 23, 24 septembre 2021 camping de Ronce Les Bains (Charente Maritimes)

Pour plus de renseignements pour ces stages, me contacter.

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires