Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

13 avril 2020 1 13 /04 /avril /2020 08:39

Découverte des beaux sites de la région.

A proximité de chez nous, nous avons le barrage de Cotatay.

Une promenade que nous avons faite le 31 décembre dernier et que je vous fais partager aujourd'hui. 

 

PROMENADE AUTOUR DE LA MAISON
PROMENADE AUTOUR DE LA MAISON
PROMENADE AUTOUR DE LA MAISON
PROMENADE AUTOUR DE LA MAISON
PROMENADE AUTOUR DE LA MAISON
PROMENADE AUTOUR DE LA MAISON
PROMENADE AUTOUR DE LA MAISON
PROMENADE AUTOUR DE LA MAISON
PROMENADE AUTOUR DE LA MAISON
PROMENADE AUTOUR DE LA MAISON
PROMENADE AUTOUR DE LA MAISON
PROMENADE AUTOUR DE LA MAISON
PROMENADE AUTOUR DE LA MAISON
PROMENADE AUTOUR DE LA MAISON
PROMENADE AUTOUR DE LA MAISON
PROMENADE AUTOUR DE LA MAISON

Une bouffée d'oxygène pour tout les confinés que nous sommes en ce moment.

Bonne promenade.

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci pour cette superbe ballade virtuelle , de bon matin ça fait du bien , bises a tous les deux
Répondre
B
Merci pour ces belles photos qui nous font voyager <br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
P
Merci Josiane, pour ces belles photos du Cotatay.<br /> Quand on été mômes, on faisait cette ballade à pied, en partant de chez nous, rue Jean-Jacques Rousseau.<br /> Ca faisait une belle promenade, et nous y cueillions des airelles, quand c'était le moment.<br /> Ca fait longtemps que nous n'y sommes pas retournés, ça du bien changer depuis, toutes ces années.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous à tous les 2.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Merci pour ces photos et ces cartes anciennes.<br /> Bon « confinement »<br /> Bises<br /> Claude
Répondre
S
Un barrage-poids! On n'en fait plus beaucoup aujourd'hui.
Répondre