Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

27 avril 2020 1 27 /04 /avril /2020 06:50

MAIS QUELLE EST CETTE FLEUR QUI POUSSE SUR MON LILAS?

FLEUR DE LILAS

Sortie du carreau dimanche après midi, un modèle double. Fleur de lilas.

FLEUR DE LILAS
FLEUR DE LILAS
FLEUR DE LILAS
FLEUR DE LILAS
FLEUR DE LILAS
FLEUR DE LILAS

La première face. en partant du centre avec

8 X 6 fuseaux. Puis ajout de 6 fuseaux qui tournent autour des points d'esprit.

Fils Anchor lilas et 4 couleurs de soie "argentia" pour les meneurs des points d'esprit.

FLEUR DE LILAS
FLEUR DE LILAS
FLEUR DE LILAS

Puis retour avec les même fils de base, en changeant juste la couleur du meneur.

FLEUR DE LILAS
FLEUR DE LILAS

Photos en recto et verso.

Puis après mise en forme.

FLEUR DE LILAS
FLEUR DE LILAS
FLEUR DE LILAS
FLEUR DE LILAS

Ce modèle est dans la ligné du coussin carré et du coeur. Dessiné il y a un an....le 11/04/2019, il vient de rejoindre les autres.

FLEUR DE LILAS
FLEUR DE LILAS

Que pensez vous de mes inventions?

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Superbe, ce modèle.<br /> Je n'ai plus le temps de denteler, pour le moment, je suis dans la couture des masques!<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous à tous les 2.<br /> Pierrette.
Répondre
M
J'adore bravo trop beau.<br /> Je vous embrasse
Répondre
M
On ne t'arrête plus. Bravo.
Répondre
B
C'est époustouflant ! Bises<br /> Bernadette
Répondre
F
J'adore le lilas, c'est ma fleur préférée, malheureusement je n'en ai pas dans mon jardin, alors ta fleur de lilas me donne envie d'en planter un, je vois que les tiens sont en pleine floraison, chez nous c'est presque la fin. Merci pour ce bouquet de fraicheur, toujours aussi magnifiques tes créations. Bises à vous 2
Répondre
S
Elle est magnifique.
Répondre
C
, bonjour , au réveil (presque ) ça donne un coup de fouet et ça fait saliver , mon premier mot quand j'ai vu la boule de lilas a été c...…. avec un grand C , c'est trop joli , je t'aime , bises Claudette
Répondre