Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

2 mars 2020 1 02 /03 /mars /2020 15:45

RIVIERE ENCHANTEE, est le nom de baptême donné par mon amie Françoise,

pour ce bracelet.

Le mois dernier,  je vous présentais un bracelet avec le fond d'Anvers perlé, j'ai pensé y ajouter des points d'esprit et des points d'esprit perlé.

 

RIVIERE ENCHANTEE
RIVIERE ENCHANTEE
RIVIERE ENCHANTEE
RIVIERE ENCHANTEE

travaillé avec du fil DMC N° 80 dégradé n°51

et de la soie argentia pour les meneurs des points d'esprit.

Perles de rocaille.

RIVIERE ENCHANTEE
RIVIERE ENCHANTEE
RIVIERE ENCHANTEE

Les deux bracelets avec le fond d'Anvers perlé.

Des ouvrages que vous pourrez retrouver en stage.

 

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour Josianne<br /> J'avais déjà trouvé le premier très beau . Celui avec les points d'esprit est vraiment magnifique . <br /> Ce fond d'Anvers me plait beaucoup <br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
P
C'est magnifique. J'aime beaucoup ce fond, j'espère pouvoir refaire un stage, mais ce ne sera pas encore pour cette année.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre