Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

27 mars 2020 5 27 /03 /mars /2020 09:39

PETIT COUSSIN OU CAGE D'AMOUR?

Que préférez vous? 

Deux faces pour ce modèle.

Départ au centre.

PETIT COUSSIN OU CAGE D'AMOUR
PETIT COUSSIN OU CAGE D'AMOUR
PETIT COUSSIN OU CAGE D'AMOUR
PETIT COUSSIN OU CAGE D'AMOUR
PETIT COUSSIN OU CAGE D'AMOUR
PETIT COUSSIN OU CAGE D'AMOUR

Pour la deuxième face, on revient sur les points d'esprit en changeant la couleur du meneur.

PETIT COUSSIN OU CAGE D'AMOUR
PETIT COUSSIN OU CAGE D'AMOUR
PETIT COUSSIN OU CAGE D'AMOUR

Pour terminer on fait un croisement des points d'esprit sur l'épingle de départ, et à nouveau de petits points d'esprit et un roulotté.

PETIT COUSSIN OU CAGE D'AMOUR
PETIT COUSSIN OU CAGE D'AMOUR

En décembre 2019, j'avais réalisé un cœur en volume sur ce même principe. Aujourd'hui c'est un carré.

PETIT COUSSIN OU CAGE D'AMOUR

Bonne journée, prenez soin de vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Encore une merveille qui sort de tes doigts de fée. Superbe et j'adore les couleurs. Protège-toi bien.
Répondre
F
Très joli coussin aux couleurs lumineuses qui peut en son coeur détenir un trésor.<br /> Encore une très belle application.<br /> Bises à vous deux
Répondre
M
Wouah j'adore il est magnifique.....<br /> Prenez soins de vous aussi. <br /> Bisous et ronrons
Répondre
J
Bisous et caresses
M
Wouah j'adore ce travail<br /> Que j'aimerais être capable d'en faire autant<br /> Portez vous bien tous les deux<br /> Amicalement
Répondre
J
Pas de soucis, essaie, tu verras que tu peux le faire. un point d'esprit sur un autre, en changeant de meneur. Les Poins d'esprit sont à 6, 8 ou 10 fuseaux...mais c'est pareil qu'à 4. J'espère pouvoir te faire voir lors d'un couvige, quand ce sera possible.....prends soin de toi.
P
Whouaaaaa, encore une merveille et un régal pour les yeux.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous à tous les 2.<br /> Pierrette.
Répondre
J
Bisous Pierrette