Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

3 août 2019 6 03 /08 /août /2019 08:43

CE MODELE EST EN FAITE LE COEUR D'UN OUVRAGE PLUS GRAND.

Je l'ai arrêté pour libérer le carreau.......le plus grand reste à faire...!!!

TOUT PETIT
TOUT PETIT
TOUT PETIT

Je l'ai monté en tout petit pendentif, il mesure 2,5 cm X 2,5 cm au plus large.

La grosseur d'un œillet....!!!

Réalisé avec du fil à coudre et soie argentia pour les meneurs des P E.

Points d'esprit bouton au centre.

Il pourrait aussi être monté en boucle d'oreille.....!!! 

Qu'en pensez vous?

Possibilité de le faire en stage.

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Encore une merveille ! Ce n'est pas un reproche, je ne m'en lasse pas.
Répondre
P
C'est superbe, comme d'habitude. Je le verrai bien en boucles d'oreilles aussi.<br /> J'ai essayé la soie Argentia, pour les points d'esprit, et je trouve que ça glisse pas mal, peut-ête pas l'habitude de m'en servir.<br /> On redescend les loulous demain, les vacances sont terminées pour eux.<br /> Bon dimanche. <br /> Gros bisous à tous les 2.<br /> Pierrette.
Répondre
J
Coucou Pierrette, Pour la soie il faut la doubler, faire les points d'esprit à 6 fuseaux et prendre du coton pour les paires intérieures. C'est ce qui va le mieux (pour moi) Je te ferai voir. Vous restez quelques jours? <br /> Tu passes me voir? Bises à vous deux et aux enfants.
M
Bonjour <br /> En pendentif ça peut être sympa. <br /> Bises
Répondre
J
Coucou Martine, c'est ce que je vais faire pour le moment, pas le temps d'en faire un autre pour les boucles.....trop de modèles à faire. J'ai beaucoup dessiné ces derniers temps.....Je vais avoir besoin de petites mains.....!!! Bises