Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

1 août 2019 4 01 /08 /août /2019 07:31

APRES LE CARRE, VOICI LE ROND.

Un modèle de 5 cm de diamètre, débuté en étoile par le centre avec 60 fuseaux.

points d'esprit à 6 et à 8 fuseaux, avec du fil à coudre en coton

et soie argentia pour les meneurs des points d'esprit.

ROND SAVOYARD
ROND SAVOYARD

Petit ajout pour le tour en vert.

ROND SAVOYARD
ROND SAVOYARD
ROND SAVOYARD
ROND SAVOYARD

Points d'esprit boutons pour terminer sur le venise.

Aucun nœuds dans ce modèle.

ROND SAVOYARD
ROND SAVOYARD
ROND SAVOYARD
ROND SAVOYARD
ROND SAVOYARD

J'ai monté ce petit ouvrage sur un support de boucle d'oreille créole, 

il pourrait servir de déco sur un bouton ou autre.

Un modèle qui vient s'ajouter à la liste des ouvrages possible en perfectionnement

de stage.

 

ça vous tente? quelques places sont disponible pour les stages d'octobre.

 

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires