Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

21 mai 2019 2 21 /05 /mai /2019 17:21

LES OUVRAGES DES STAGIAIRES A LA FERME MARGOT.

 Depuis deux jours les stagiaires travaillent les points d'esprit.

D'abord mes petites fleurs habituelles.

LE STAGE EN COURS
LE STAGE EN COURS
LE STAGE EN COURS
LE STAGE EN COURS
LE STAGE EN COURS

Puis "casse tête" avec les fameux "kangourou" et des points d'esprit à 6 fuseaux.

LE STAGE EN COURS
LE STAGE EN COURS
LE STAGE EN COURS
LE STAGE EN COURS
LE STAGE EN COURS
LE STAGE EN COURS

En perfectionnement, de nouveaux ouvrages, avec des montages et arrêts particuliers, sans noeuds.

 

 

LE STAGE EN COURS
LE STAGE EN COURS
LE STAGE EN COURS
LE STAGE EN COURS
LE STAGE EN COURS
LE STAGE EN COURS
LE STAGE EN COURS
LE STAGE EN COURS
LE STAGE EN COURS

Demain suite et fin avec de nouveaux ouvrages.

Bonne soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou !! les filles ,désolée de n'être pas parmi vous ,beau travail ,bravo !!! bisous à toutes et bonne fin de stage,bravo Josianne toujours aussi "bonne"à bientôt
Répondre