Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

5 décembre 2018 3 05 /12 /décembre /2018 09:56

BEAUCOUP D'ENTRE VOUS CONNAISSENT TOKINA, C'EST MA PLUS FIDELE

AIDE. C'EST ELLE QUI VALIDE MES DESSINS ET CONTRÔLE MON TRAVAIL,

DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES.

ELLE VIENT D'AVOIR 18 ANS.

TOKINA

Hier, Tokina a été opéré d'une tumeur du "sein".

Attention, la pilule en serait responsable......!!!

qu'elle a prise quand elle était plus jeune.....!!!

Je pense à tous nos amies à quatre pattes.

 

 

TOKINA
TOKINA

Une grande opération, ablation de toute la ligne mammaire.

comme vous pouvez le voir.

TOKINA
TOKINA

Gentille comme tout, elle se laisse soigner sans rien dire, elle dort beaucoup

mais surveille toujours mon travail.....!! ouf...

Merci à notre vétérinaire.

Caresses à tous vos compagnons à poils.

 

Bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
pauvre jolie petite. 18 ans ça veut dire que tu la soignes bien. Très bon rétablissement à elle. Bon courage pour toi. amicales pensées d'une dentellière amoureuse des chats. (j'en ai 3) Gros bisous
Répondre
P
Bon rétablissement à Tokina.<br /> Plein de caresses et bon courage à toi, tu as dû avoir peur quand même.<br /> Gros bisous à vous 2.<br /> Pierrette.
Répondre
F
Un bon rétablissement à ma copine Tokina, plein de caresses et bon courage à toi, tu as du avoir peur.<br /> Elle est trop gentille, j'adore quand elle vient me faire un câlin lorsque je passe par chez toi à l'occasion de mes voyages en Haute Loire. Bises à vous 2
Répondre
F
Douces caresses à transmettre à Tokina pour un prompt rétablissement et amitiés pleines de courage à vous deux
Répondre
D
Bonjour un prompt retablissement a tokina et courage à sa maîtresse qui doit stressée pour sa boule de poil<br /> J'y suis passée à plusieurs reprises avec mes 4 peluches
Répondre
M
ho! comme je suis contente,j'ai pensé à vous hier et je n'osais t'appeler gros bisous à bientôt
Répondre