Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

7 décembre 2018 5 07 /12 /décembre /2018 08:57

FLORENCE NE VEUT PAS UTILISER BEAUCOUP DE FUSEAUX POUR TRAVAILLER CE MODELE.

Voici sa version et ses photos.

PHOTOS DU DEFI DE FLORENCE
PHOTOS DU DEFI DE FLORENCE
PHOTOS DU DEFI DE FLORENCE

Ce n'est pas ma version, mais pourquoi pas. Il y a beaucoup de crochetage

à faire.

Peu de fuseaux entraîne beaucoup de crochetage. 

N'hésitez pas à m'envoyer des photos de vos versions et à commenter.

 

Bonne dentelle

Partager cet article
Repost0

commentaires