Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

31 décembre 2018 1 31 /12 /décembre /2018 08:40

LE DERNIER DE L'ANNEE,  KALEIDOSCOPE.

Tout juste sortie du carreau hier soir, je vous présente kaléidoscope,

un ouvrage réalisé en quelques jours et qui termine l'année 2018.

Composé de points d'esprit, de venise, de ganses princesse et de cordes de 4.

 

KALEIDOSCOPE

Un démarrage en étoile avec 10 points d'esprit. 60 fuseaux.

Réalisé avec du fil olivier twist et 3 couleurs de soie argentia assorties 

au dégradé pour les meneurs des points d'esprit et des venises.

KALEIDOSCOPE
KALEIDOSCOPE
KALEIDOSCOPE
KALEIDOSCOPE
KALEIDOSCOPE
KALEIDOSCOPE
KALEIDOSCOPE
KALEIDOSCOPE

Il me reste à finaliser cet ouvrage, rentrer les fils..... ou pas...!!!

KALEIDOSCOPE
KALEIDOSCOPE
KALEIDOSCOPE
KALEIDOSCOPE

Bon 31 décembre à tous, à l'année prochaine pour d'autres ouvrages.

Merci pour vos visites et vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Encore une merveille<br /> Bonne année à toi et vivement la découverte d'autres nouveautés
Répondre
M
Toujours magnifique bravo. Moi je laisserais les fils c'est tres sympa.<br /> Bon reveillon. A l'année prochaine bises
Répondre
P
Encore une pure merveille, ce kaléïdoscope. Tu nous régales, avec tes créations.<br /> J'adore les couleurs.<br /> Je vous souhaite, à toi et Jean-Louis, une très bonne fin d'année et continues à régaler pour 2019.<br /> Gros bisous à vous 2.<br /> Pierrette.
Répondre
G
C'est magnifique, couleurs, réalisation… ça donne envie de le faire.<br /> Je vous souhaite une bonne année pleine de bonheur et de dentelles.
Répondre
J
Merci Gisele, bonne année 2019 et bonne dentelle.
S
Josiane<br /> Arc en ciel, kaléidoscope...Quel festival !<br /> Fin d'année au son des fuseaux et non de la cornemuse<br /> Tu nous régale <br /> Merci pour tes idées et ton enthousiasme <br /> Tout nos voeux pour la nouvelle année , que 2019 soit aussi riche que 2018<br /> On vous embrasse tous les deux<br /> Catherine et Jean Luc
Répondre
J
Merci Catherine, à bientôt. Bises à vous deux, Bonne année 2019.
M
superbe..comme toujours!je voulais monter le feu d'artifice de cette façon..mais trop de fuseaux affairés sur d'autres modèles en cours donc autrement...<br /> !!!merci pour ces photos d'explications
Répondre
F
Oh celui-ci me plait si tu mets le carton en vente je suis intéressée Bonne année 2p19 bisous
Répondre
J
Merci. Je vais vendre certaines de mes mises en carte 5€, celui-ci va faire partie du catalogue que je vais mettre en place en 2019. Bonne fin d'année.