Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

30 octobre 2018 2 30 /10 /octobre /2018 07:17

CE MATIN AU REVEIL, GROSSE SURPRISE. Hier il neigeait mais à ce point.....

Ce matin c'est la pagaille dans la région.

LA TABLE EST SERVIE

Une belle meringue, qui veut venir la partager avec nous?

LA TABLE EST SERVIE

Mon pauvre Althéa......les fleurs étaient encore là pour le plaisir de nos yeux....

LA TABLE EST SERVIE
LA TABLE EST SERVIE
LA TABLE EST SERVIE
LA TABLE EST SERVIE
LA TABLE EST SERVIE
LA TABLE EST SERVIE
LA TABLE EST SERVIE
LA TABLE EST SERVIE
LA TABLE EST SERVIE
LA TABLE EST SERVIE
LA TABLE EST SERVIE
LA TABLE EST SERVIE
LA TABLE EST SERVIE
LA TABLE EST SERVIE
LA TABLE EST SERVIE

Bien vous savez ce que nous allons faire ce matin.....!!!

prendre les pelles et ........déneiger un peu!!!!

D'autres photos ce soir je pense...

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
magnifique paysage, j'adore, mais pour déneiger c'est une autre paire...de pelles. Bisous
Répondre
S
Oh c'est beau! Mais c'est beau en photo, si j'ai ce paysage dans mon jardin il est hors de question que je sorte...
Répondre
F
Coucou,je t'envoie un peu de soleil breton froid -1 bon courage bises
Répondre
J
Merci Fanfan, il arrive en effet, il va faire fondre notre neige. Bises
P
La neige est arrivée très tôt, cette année, et nous avons vu les images aux infos,c'est fou quand même.<br /> Chez nous aussi, nous avons eu de la neige, mais juste n petit peu, elle se transforme en pluie, maintenant.<br /> Bon courage pour le déneigement avec les pelles.<br /> Bisous à tous les 2 et aux petits enfants.<br /> Pierrette.
Répondre
J
Coucou Pierrette, le soleil va venir, ça va fondre, nous avons fait que des traces pour pouvoir sortir...les petits sont rentrés chez eux dimanche, ils ne profiterons pas de notre neige. Bisous
C
Coucou tous les deux, effectivement, vous avez du boulot au bout de la pelle !!! Quelles belles vues !<br /> Bisous et bon bol d'air !
Répondre
J
Coucou, le soleil arrive, ça va fondre....en attendant on a fait des traces. Bisous à vous deux.