Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

30 janvier 2017 1 30 /01 /janvier /2017 10:20

LES PREMIERES DENTELLES DE L'ANNEE 2017.

DANS LA SERIE MARQUE-PAGE, VOICI LE PETIT DERNIER.

 

NOUVEAU MARQUE-PAGE
NOUVEAU MARQUE-PAGE
NOUVEAU MARQUE-PAGE

Celui-ci aussi, attendait gentiment dans le classeur, le jour ou

je déciderais de le réaliser.

Lui aussi a été dessiné à Palluaud avec le marque-page chat,

la veille du couvige.

Il est réalisé avec du fil venne et le meneur des points d'esprit, en soie.

Un modèle plus classique, qui demande beaucoup moins

d'heures de travail que les ouvrages précédents.

Vous pourrez le réaliser en stage si vous le souhaitez, il peut aussi

être plus long.

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
magnifique!! comme d'habitude!! bisousssssss
Répondre
P
Ton marque page est superbe, avec de magnifiques points d'esprit.<br /> Bravo, Josiane.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre