Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

24 décembre 2016 6 24 /12 /décembre /2016 07:56

MA DERNIERE DENTELLE AVANT NOËL......

 

Encore une dentelle qui demande un certain nombre d'heures pour la réalisation,

mais aussi pour arrêter les fils.

JOYEUX NOËL

J'étais sous très haute surveillance pour enlever les épingles.

J'ai un nouveau pensionnaire.....

celui-ci ne met pas de poils partout, au grand soulagement de mon mari....!!!!

et en plus il maintient bien en place mes papiers.

Merci ma fille pour ce joli présent.

 

JOYEUX NOËL

Il m'a fallu une journée pour rentrer les fils......!!!!

La mise en situation est faite, voici donc une autre pièce à présenter bientôt. 

En attentant de vous montrer le résultat final, je vous souhaite de passer un

                                                                                  JOYEUX  NOËL

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
merci beaucoup , encore une dentelle qui va être magnifique;<br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et une très heureuse nouvelle année avec encore <br /> plein de belles choses<br /> Bises
Répondre
P
Tu nous fait languir avec cette superbe dentelle.<br /> J'espère que tu as passé un bon Noël en famille.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Tu nous fait languir!!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à vous deux. Bises.
Répondre
C
coucou!!!!!! merci pour tous ces superbes messages , <br /> <br /> bonnes fetes de fin d'annee à vous tous .claudette
Répondre
F
Joyeux Noël à vous et toute la famille, Bises de Haute Loire, nous sommes chez Joffrey,cela n'était pas prévu mais il a eu un accident cette semaine à Fix rien de grave pour lui mais plus de véhicule pour venir nous voir. A bientôt, n'oublie pas les bulles pour finir l'année 2016 et bien commencer 2017 !!!!
Répondre
M
Et voilà !! Ca nous fait baver en attendant la présentation du modèle fini... grrrr <br /> Joyeux Noël à vous avec toute la famille.<br /> Quoi ! un chat sur la dentelle !! Ouf, celui-ci n'y fera pas ses griffes.
Répondre
M
Joyeux Noël à vous aussi
Répondre
C
Jolie réalisation. Et ce petit chat a l'air bien sage!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre