Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

16 octobre 2015 5 16 /10 /octobre /2015 08:49

DANS LE CADRE DE " L'ESPRIT DE JOSI " VOICI UNE PETITE NOUVEAUTE.

L ' ESPRIT DE JOSI

Après avoir fait des croisements particuliers au milieu d'un point d'esprit,

avec le bracelet présenté aux victoires de la dentelle du Puy en Velay

pourquoi ne pas continuer .....

 

L ' ESPRIT DE JOSI
L ' ESPRIT DE JOSI
L ' ESPRIT DE JOSI

Plusieurs possibilités pour ce genre de croisements, des arrivés de points d'esprit

dessus ou dessous...à volonté....

Que pensez vous de mes nouveautés?????

Un méli-mélo de points d'esprit (d'après Jean-Louis)

Peut êre encore d'autres à découvir dans quelques temps.

 

Premiers flocons dans le jardin, "hiver précoce"?

dans lequel, un rescapé de la chasse est venu se cacher.......

 

 

L ' ESPRIT DE JOSI

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Avec un peu de retard, félicitations pour le 1er prix de Blavozy. C'était bien mérité, et surtout il apportait quelque chose de nouveau à la dentelle, un peu d'air pur... Encore Bravo.
Répondre
P
mais comment fais-tu pour faire des points d'esprits aussi beaux ?
Répondre
J
Bravo pour tes prix reçus à Blavozy, la nouveauté plait aux dentellières.<br /> Pour ma part, je suis peut être "rabat-joie" mais je trouve dommage de "casser" des points d'esprit...cela les déforme et je n'aime pas le résultat...mais...les goûts et les couleurs !!!<br /> Cela n'enlève rien à ton mérite de vouloir varier et de faire "bouger" le dessin dentellier.<br /> Bises
Répondre
C
toutes mes félicitations pour ton nouveau point ainsi que pour tes prix.<br /> un bonjour de la Belgique.<br /> bisous
Répondre
C
Bravo !!! pour ces points d'esprits toujours aussi bien réalisés mêmes en y rajoutant des difficultés à la josi !!!!!!!!!!!!<br /> Il y avait les jourdineries du maitre dessinateur, maintenant il y a josineries de la maitresse réalisatrice !!!!<br /> Bises à vous deux et à très bientôt kiki17
Répondre
B
Superbe,magnifique renversant que dire de plus ...... trop trop bôôôô......<br /> tu n'as pas de limites l'artiste <br /> grosses bises
Répondre
M
tu piques vraiment notre curiosité..... En tout cas belle réussite.....Tu fais avancer la technique......Merciiiiiiiiiiiiii.<br /> Bises à vous deux
Répondre
C
bonsoir , je suis de plus en plus sans voix devant toutes tes oeuvres !!! que du bonheur , bravo pour tes 1er prix aux victoires de la dentelle . super , super tous ces points d'esprit , bises à tous les deux . claudette
Répondre
P
Quel ravissement pour les yeux, c'est magnifique!<br /> Bravo, Josianne, tu es une artiste!!!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Toutes mes sincère félicitations pour le point que tu a crée:"l'esprit de Josy"c'est totalement hallucinant!!! je pense que tes points d'esprits vont avoir beaucoup de succès!!!!gros bisouxxxxxx
Répondre
B
C'est beau !!! Tu as bien mérité tes prix . Mets-en nous encore plein la vue , on aime ça .<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
D
superbe, tu es époustouflante<br /> Bravo pour ces belles réalisations<br /> c'est vrai qu'on reste un peu bouche bée devant tant de beauté, de finesse, de délicatessse<br /> Bises à vous deux<br /> a bientôt
Répondre
M
Mes yeux s'arrondissent et je reste sans voix et sans mot. oulala !!!!
Répondre
D
Ça doit bouillir dans ta tête.... J'aime, j'aime, j'aime......<br /> Bises à vous deux Gaby et Francis
Répondre
C
Ton imagination ne s'arrête jamais Josy, félicitations. De cette façon, ta dentelle doit avoir une super tenue !!<br /> Bravo pour ta création et réalisation sans faille !!<br /> Bientôt les soirées au coin du feu alors, déjà la neige. L'hiver est en avance.<br /> Bisous à tous les deux et bon stage à Reims la semaine prochaine.
Répondre
S
trop trop beau ........bises et bonnes vacances .<br /> Sylvie
Répondre